Savourer la beauté de la ville Italienne, notamment connue non seulement pour sa splendeur, mais surtout pour beaucoup de chose, nécessite un hébergement meilleur. C’est une ville touristique est effectivement connue pour ses fleurs, le festival de la chanson italienne, le rallye automobile qui y est présent, et aussi la course cycliste pour les plus fans. C’est ainsi que nous avons concocté pour vous le top 10 des meilleurs hôtels des lieux.

Hôtel Miramare Continental Palace

Offrant la plus belle vue de San Remo, cet hôtel est qualifié être le mieux placé de la région. Outre la qualité de son local, il propose à ses invités un environnement naturel, où vous pourriez être témoin du luxe apporté par la végétation. Situé au milieu même d’un grand parc végétal, c’est le lieu idéal pour découvrir les principaux atouts de l’antan.

Résidence dei Due Porti

Mis à part l’accueil de qualité qu’elle offre, la résidence a misé sur le confort et la luminosité des lieux, un atout qu’elle ne risque pas de céder pour peu. En effet, ce sont surtout les éléments qui ont faits la satisfaction des clients sans compter les vélos à la disposition pour toute visite de la ville et randonnée. De plus, elle se trouve à proximité de la plage.

Hôtel Belle Époque

Situé près des centres d’intérêt des touristes à savoir la plage, les boutiques ainsi que les meilleurs restaurants, il constitue par-dessus tout un lieu irréprochable au niveau de la qualité. En effet, la propreté, ainsi que l’accueil visiblement très professionnel marquent l’atout de l’hôtel. Et cela sans compter l’offre de petit déjeuner où les spécialités du chef sont mobilisées à votre égard. Bien plus qu’un simple hôtel, vous y serez servis agréablement et cela à coût nettement raisonnable. Chercher plus loin ne serait qu’une perte de temps.

Royal Hôtel Sanremo

Situé juste à quelques minutes du centre, cet hôtel figure également parmi les mieux placés à San Remo. Pour un séjour tout simplement paradisiaque, seul, en groupe ou en famille, c’est l’hôtel idéal. Une plage tout à côté, et une piscine à l’intérieur, rien de mieux pour profiter des vacances. Un cadre remémorant le 20ème siècle ainsi qu’un accueil chaleureux vous seront garantis. Spa, restauration, ainsi que service impeccable sont au rendez-vous pour contribuer à votre bien-être. De plus, vous avez le choix entre être servi en terrasse ou en chambre pour le petit déjeuner.

Hôtel Liberty

Accueilli exclusivement par les propriétaires eux-mêmes, vous ne trouverez nulle part ailleurs une ambiance plus chaleureuse. Situé très près de la gare, vous aurez accès à un transport public sans engager beaucoup d’effort. En outre, les lieux sont très spacieux, propres et également très confortables, sans compter les plats variés qu’offre la cuisine. Par ailleurs, ils parlent le français dans ce petit hôtel de 10 chambres, un avantage que vous ne risquerez pas de manquer. Dès votre arrivée jusqu’à votre départ, vous ne serez que gâtés par non seulement le charme de l’hôtel, mais surtout par les propriétaires notamment très aimables.

Hôtel Villa Sylva

Un hôtel décoré de façon très simple, mais classe, la Villa Sylva dès la première vue est très attractive. Au fur et à mesure où l’on rentre vers l’intérieur, on se laisse éblouir par la splendeur des lieux. Le personnel étant très aimable et accueillant, vous vous sentirez tout simplement comme chez vous. Une chambre très agréable non seulement du côté de la décoration, mais surtout par rapport à l’espace donne à la clientèle un confort sans égal. De plus, le restaurant offre les meilleurs plats, pris aux soins personnellement par un excellent chef cuisinier.

BEST WESTERN Hôtel Nazionale

Grâce à l’impeccabilité de ses prestations, ainsi que le cadre qu’il offre, BEST WESTERN Hotel Nazionale fait partie des plus performants de la ville. Il se situe à côté du casino, idéal pour les amateurs de jeux. Un excellent adresse pour les photographes, vous pourriez admirez et photographier la splendeur de San Remo tout en prenant votre petit déjeuner sur la terrasse. Convivialité, espace, compétences et sérieux sont au menu pour vous faire vivre vos plus beaux séjours. Très pratique également, il se trouve juste à quelques pas du piétonnier, pour vos petites sorties.

Alexander Hôtel

Vous serez étonné par l’accueil unique qu’offre le personnel de cet hôtel. En effet, mis à part leur compétence indéniable, ils parlent tous le français et sont par ailleurs tous jeunes. Ce dernier étant d’ailleurs un facteur très important de dynamisme que vous ne trouverez nulle part ailleurs. À proximité du centre et du bord de la mer, il offre une vue impeccable de la ville. En outre, les plats qu’il offre sont également agréables et surtout diversifiés. De plus, mis à part le parking privé et le jardin secret, il offre à ses clients une connexion wifi.

Lolli Palace Hôtel

Un établissement de charme, il fait vivre à ses convives une ambiance de cannes, et des grandes soirées de Nice, dans un cadre nettement meilleur : en bord de mer. Vous apercevrez depuis vos chambres la mer et sa splendeur. De plus, les chambres sont insonorisées et sont copieusement ordonnées. Un petit déjeuner sur la terrasse ou dans la salle, des marches glorieuses et une vue tout simplement magnifique sont procurés par les lieux. De plus, vous pourriez disposer de chaises longues, favorisant la détente et vous aidera à admirer pleinement San Remo, dans le calme.

Hôtel Paradiso

Avec sa plage privée qui ne fait qu’éblouir les touristes, Paradiso ne promet que la satisfaction de ses clients. C’est un hôtel où vous vous sentirez en famille. En effet, avec son accueil très chaleureux et l’amabilité de son personnel, il donne l’impression de ne pas être dans un hôtel. Cependant, le cadre est magnifique, avec son décor très moderne et sa piscine située au centre du local. Contempler, se baigner, se reposer, ou tout simplement s’amuser, tout est possible au Paradiso. Un buffet est aussi disponible autour de la piscine, sans oublier le parking à disposition de tous.

Go top